Hôtel Valrose

Gault&Millau : Benoît Carcenat sacré Cuisinier de l’Année 2023 et obtient 18 points pour la Table du Valrose. Michelin : une première étoile.

Le 7 novembre 2022

Le lundi 7 novembre 2022, l’émotion était intense au Valrose. Toute la haute gastronomie suisse était conviée à la conférence de presse pour l’annonce des lauréats 2023 de l’édition suisse du Gault&Millau. Un moment unique pour l’équipe du Valrose qui a assisté au sacre de son chef, Benoît Carcenat, recevant le titre de Cuisinier de l’Année 2023, la plus haute distinction du Gault&Millau. Le restaurant La Table du Valrose obtient également la note de 18 points dans le célèbre guide gastronomique après une première étoile décernée par le Guide Michelin lors de la cérémonie nationale qui s’est déroulée le 17 octobre à l’Ecole hôtelière de Lausanne.

Une année seulement après l’arrivée de Benoît Carcenat et son épouse Sabine à la tête du Valrose, ces distinctions marquent une véritable performance et sont la reconnaissance du travail exceptionnelle de l’équipe passionnée qui collabore au quotidien à leurs côtés, notamment Mathieu Quetglas, Sommelier de l’année 2022, Victor Moriez, Chef de cuisine et Josselin Jacquet, Chef pâtissier.

Benoît et Sabine Carcenat remercient chaleureusement les guides Gault&Millau et Michelin ainsi que les clients et amis du Valrose.

Gault&Millau : Le sacre de Benoît Carcenat
Michelin : Une cuisine d’une grande finesse

Publiée le : 08 novembre 2022