Hôtel Valrose
Hôtel Valrose
Hôtel Valrose
Hôtel Valrose
Hôtel Valrose
Hôtel Valrose

Un Chef et une équipe d’exception

Benoît Carcenat, Meilleur Ouvrier de France 2015, et son épouse Sabine, dirigent le Valrose au côté d’une équipe de talents exceptionnels.

Chef formé à la grande gastronomie auprès de Joël Robuchon, à Paris, puis par la transmission du savoir des chefs de renom du Sud-Ouest de la France, comme Christian Parra ou Frank Ferriguti.

Benoît a rejoint la prestigieuse maison suisse, l’Hôtel de Ville de Crissier (3 étoiles Michelin, 19 Gault&Millau, élu par « La Liste » meilleur restaurant du monde en 2015), où il a secondé Frank Giovannini et Benoît Violier.

Les maîtres de maison partagent la même passion pour le beau et la haute gastronomie portée par la recherche de l’excellence et nourrie par leurs voyages aux quatre coins du monde. De ces rencontres enrichissantes, ils ont conservé un esprit curieux, ouvert et accueillant. Autant d’expériences qui fondent leurs valeurs : excellence, transmission, écoute et esprit d’équipe.

Benoît émerveille par sa créativité sans limite en harmonie avec sa parfaite maîtrise technique. Sabine veille chaque jour au moindre détail et porte une attention particulière à l’accueil et au confort des clients. 

En symbiose avec leur équipe passionnée, ils écrivent ensemble le succès et la continuité de la longue histoire du Valrose.

Hôtel Valrose
Hôtel Valrose
Hôtel Valrose