Hôtel Valrose
Hôtel Valrose
Hôtel Valrose
Hôtel Valrose
Hôtel Valrose

Le Café Valrose

Participant à la renommée de cette institution de Rougemont, le Café Valrose invite par sa convivialité habitués et visiteurs de passage. Le Chef Benoît Carcenat, Meilleur Ouvrier de France, sublime le terroir local en proposant une carte de plats traditionnels. 

A chaque saison, l’ambiance chaleureuse du Valrose est appréciée. L’hiver, la cheminée crépite et fait flamboyée les boiseries d’une chaude lumière.

Aux beaux jours, le marronnier centenaire arbore un feuillage verdoyant pour profiter des premiers rayons du soleil au déjeuner. Douceur et joie d’une nouvelle saison qui recommence à Rougemont.

Entre le déjeuner et le dîner, quelques plats sont proposés pour profiter du panorama et de l’atmosphère unique. A l’heure du goûter, le chariot de desserts de saison vous offre un moment de douceur.

Une cuisine authentique et gourmande

Le restaurant Café Valrose propose une carte sublimant les produits du terroir au rythme des saisons et aux saveurs authentiques.

Le Chef et son équipe mettent à l’honneur les plats traditionnels de la région en y apportant une note contemporaine.

Ainsi, la « fondue Valrose au champagne » côtoie « les Malakoffs au L’Etivaz AOP », les célèbres beignets au fromage du pays de Vaud, sans oublier le « Fameux burger Valrose » qui réjouit petits et grands.

Le Café Valrose vous accueille tous les jours de 12h à 23h.

Hôtel Valrose